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Enquête de satisfaction des usagers


Qui êtes vous ?


Êtes-vous venu rencontrer nos services sur l'un de nos sites ?




Si vous ne vous êtes pas déplacé sur l'un de nos sites pour vos démarches, vos demandes de renseignements ou de documents, vous pouvez accéder directement au volet de cette enquête qui porte aussi sur nos autres dispositifs d'accueil (téléphonie, courriel, formulaire de saisine...) en cliquant sur ce lien.

L’accueil sur site

Sur quel site êtes-vous venu ?

Préparer votre venue

Avant de vous déplacer, vous êtes-vous renseigné sur les conditions d'accès ?



Si oui, comment avez-vous trouvé les informations sur les conditions d'accès ?




Si oui, avez-vous trouvé ces informations sur les conditions d'accès :

Les horaires d'ouverture sont-ils adaptés à vos besoins ?



Réaliser vos démarches

À votre arrivée sur le site, avez-vous facilement été orienté vers votre interlocuteur ?



Le temps d'attente avant d'entrer en contact avec votre interlocuteur a-t-il été :

Comment jugez-vous les espaces d'accueil et d'attente :

Avez-vous des suggestions d'amélioration de ces espaces ?

Avez-vous bénéficié d'un accueil agréable/courtois et d'une aide adaptée pour accomplir vos démarches ?



Quelles évolutions pourraient faciliter vos démarches ?

Les autres modes d’accueil

Avez-vous visité nos sites internet ?




Si oui, avez-vous trouvé les informations ou documents que vous recherchiez ?



Avez-vous cherché à contacter nos services par téléphone ?




Si oui, avez-vous obtenu les informations ou documents que vous recherchiez ?



Avez-vous bénéficié d'un accueil agréable/courtois et d'une aide adaptée pour accomplir vos démarches ?



Avez-vous cherché à contacter nos services par courriel ?




Si oui, avez-vous obtenu les informations ou documents que vous recherchiez ?



Avez-vous cherché à contacter nos services par courrier ?




Si oui, avez-vous obtenu les informations ou documents que vous recherchiez ?



Suggestions

Quelles suggestions proposeriez-vous pour améliorer l'accueil dans nos services ?



écoutez le mot à saisir


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Rédigé par Xavier Rolland

M.A.J. le 14/05/2018