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Assistance

L’académie de Nantes offre un dispositif d’assistance dans le domaine du numérique portant sur les matériels, les applications et les outils utilisés dans le cadre professionnel.

Ce dispositif vise à résoudre les incidents (dysfonctionnements constatés sur les matériels ou applications) et à répondre aux demandes de services (aide, conseil, accompagnement aux usages).

Le service s’articule autour d’un guichet de prise en charge et de suivi nommé AMIGO, d’un outil de gestion de tickets et des équipes d’intervention.

Accès au service

Le portail en ligne AMIGO est l'unique moyen de déposer et suivre vos demandes.
L’accès à ce service nécessite d’être détenteur d’un compte académique et du couple identifiant / mot de passe associé.

Icone assistanceIl est accessible à tous les personnels dès la page d'accueil d'ETNA via l'icône assistance de la "boîte à outils".

Si vous ne possédez pas l'identifiant et/ou le mot de passe de votre compte académique, vous pouvez vous auto-dépanner avec l'outil http://moncompte.ac-nantes.fr/perdu

Pour les personnels ne possédant pas de compte académique, et seulement dans ce cas, vous devez utiliser le formulaire pour nous permettre de collecter les informations nécessaires (identité du demandeur, établissement, courriel pour réponse…).

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Rédigé par Nicolas Mory

M.A.J. le 08/06/2018