Vous êtes ici : Examens » Baccalauréats » Baccalauréat professionnel » Consignes

Consignes

Candidats du Baccalauréat professionnel session de juin 2017

Épreuves orales (mode d'évaluation ponctuel)
Les candidats qui passent les épreuves orales en mode ponctuel doivent envoyer ou déposer un exemplaire de leur dossier ou rapport dans le centre d'examen dont l'adresse figure sur la convocation aux épreuves, pour la date indiquée dans le tableau à télécharger.

Consignes relatives aux épreuves des baccalauréats professionnels :
Livret scolaire : Les candidats non scolarisés doivent expédier, en recommandé, leur livret scolaire aux centres de délibération indiqués ci-contre : centres de délibération

Examinateurs (épreuve de contrôle)

  • Si vous êtes convoqué à l'épreuve de contrôle comme examinateur au titre de l'interrogation portant sur le programme de "Français et d'Histoire-Géographie (E5)" ("toutes spécialités confondues"), votre convocation est ferme et définitive.
  • En revanche, si vous êtes convoqué comme examinateur au titre de l'interrogation portant sur le programme de l'"Épreuve Scientifique et Technique" (E1) (convocation au titre d'une des "spécialités" du Bac Pro), cliquez sur le centre d'épreuves dans lequel vous êtes convoqué pour savoir s'il apparaît qu'aucun candidat de votre spécialité ne relève de cette épreuve dans votre centre. L'absence de candidat dans cette spécialité, au sein de votre centre, annule votre convocation à cette épreuve :
    1. centre d'épreuves LP La Chauvinière à Nantes
    2. centre d'épreuves LP Nelson Mandela à Nantes
    3. centre d'épreuves de Saint-Nazaire
    4. centre d'épreuves d'Angers
    5. centre d'épreuves de Cholet
    6. centre d'épreuves de Laval
    7. centre d'épreuves de Le Mans
    8. centre d'épreuves de la Roche-sur-Yon
Partager cette page

Rédigé par Gaetan Lemarie

M.A.J. le 05/07/2017