Vous êtes ici : Orientation et insertion » Demander une formation » dans la voie professionnelle

Rentrée 2017 : première année de C.A.P et seconde professionnelle BAC PRO de l'enseignement privé

La famille de l'élève souhaitant une inscription dans un établissement privé à la rentrée 2017 doit :

BAC PRO Métiers de la Sécurité

Les secondes professionnelles du  Bac Pro Métiers de la Sécurité proposées dans les établissements privés de l'académie de Nantes sont concernées par la même procédure que celles proposées dans les établissements publics. Les demandes sont à saisir par l'établissement actuel de l'élève dans Affelnet Lycée parrallèlement à la constitution du dossier de candidature et ce dès la première phase d'affectation du mois d'avril.