Vous êtes ici : Orientation et insertion » Demander une formation

Résultats de l'affectation après la troisième et après la seconde

Les résultats de la phase principale d'affectation seront prononcés le mardi 26 juin 2018

Pour accéder aux résultats, cliquez sur le lien ci-dessus puis saisissez le numéro INE ou RNIE (inscrit sur les bulletins scolaires)
La consultation des résultats est uniquement informative, elle ne permet pas d'éditer un document officiel (notification d'affectation).
L'établissement d'origine remet à l'élève et à sa famille une fiche de résultats indiquant pour chacun des voeux formulés la décision d'affectation.

• Les élèves ayant obtenu une affectation reçoivent également une notification d'affectation de l'établissement d'accueil, accompagnée des modalités d'inscription.

• Les élèves n'ayant pas obtenu d'affectation doivent prendre contact avec le Centre d'Information et d'Orientation le plus proche de chez eux pour rechercher une solution de formation.