Vous êtes ici : Orientation et insertion » Résultats et inscriptions » Après la troisième et la seconde

Résultats de l'affectation après la troisième et après la seconde

Les résultats seront prononcés le lundi 26 juin 2017.

Chaque candidat peut prendre connaissance de ses résultats en cliquant sur le lien ci-dessus (se munir de son numéro INE)

Cette consultation ne vous permet pas d'éditer un document officiel vous informant des résultats de l'affectation. L'établissement qui a effectué la saisie sur Affelnet doit vous communiquer une fiche de résultats indiquant pour chacun des voeux formulés la décision d'affectation.

Le candidat affecté recevra une notification d'affectation accompagnée des modalités d'inscription de la part de l'établissement d'accueil dans lequel il a été affecté.

L'élève sans affectation doit prendre contact avec le Centre d'Information et d'Orientation le plus proche de chez lui pour rechercher une solution de formation.

Second tour d'affectation-septembre 2017

Cette procédure a pour objectif de permettre aux élèves qui, à la rentrée sont toujours à la recherche d'une formation professionnelle, de formuler des voeux sur places vacantes en lycée professionnel public (E.N. et Agricoles) ainsi qu'au LPP Les Horizons.