Vous êtes ici : Personnels et recrutement » Personnels A.T.S.S et d'encadrement » Mouvements des I.A.T.S.S » Personnels R.F

Catégorie B

La circulaire 2018 (à venir)

Au 1er décembre 2017, aucun poste de T.R.F n'est vacant au titre de la rentrée 2018, tout poste étant susceptible d'être vacant.
 

Mouvement des personnels R.F

Catégories A et B

Les personnels de catégories A et B qui souhaitent une mobilité sont invités à consulter régulièrement le site Bourse à l'emploi et la BIEP qui font une large publicité aux offres et aux demandes de mutation, dans un dispositif souple, ouvert toute l'année.

Catégorie C

lien de téléchargement d'un fichierTélécharger la circulaire 2018

Les A.T.R.F candidats à une mutation inter-académique doivent obligatoirement se pré-inscrire sur l'application AMIA entre le 11 janvier et le 8 février 2018 inclus (date de fermeture nationale).
Au-delà du 8 février 2018, aucune pré-inscription ne pourra être prise en compte.
Le nombre de voeux est limité à trois académies.

Cette première étape est obligatoire pour pouvoir participer au mouvement intra-académique de l'académie sollicitée dans les conditions de procédures et de délais fixées par celle-ci.

S'agissant du mouvement intra-académique 2018, il fait l'objet de la circulaire rectorale du 23 février 2018 ; les A.T.R.F devront se connecter sur l'application AMIA entre le 1er et le 31 mars 2018 afin de saisir leurs voeux sur l'académie de Nantes.

Partager cette page

Rédigé par Gaetan Lemarie

M.A.J. le 26/02/2018