Vous êtes ici : Personnels et recrutement » Tous personnels » Services numériques des personnels » Votre bouquet numérique » I-Professionnel

I-Professionnel

Cette application ne concerne que les personnels d'enseignement de l'enseignement privé sous contrat

Elle vous permet de consulter votre dossier administratif et les textes législatifs et réglementaires qui vous concernent, de prendre connaissance de vos perspectives de carrière, de correspondre avec votre service gestionnaire.

Cliquer sur le logo pour vous connecter à I-Professionnel

I-Professionnel vous propose six fonctions sous la forme de six onglets

Votre courrier I-Professionnel

L'application contient un outil de messagerie intégré qui vous permet de correspondre directement avec le gestionnaire de votre dossier sans que vous ayez besoin de saisir ses coordonnées. Les échanges fait par l'intermédiaire de cet outil ne transiteront pas par votre boite à lettres habituelle mél ouvert.

Votre dossier

 
Cet onglet est composé de plusieurs rubriques permettant d'accéder à une synthèse de votre dossier administratif, puis à toutes les rubriques le composant (échelle de rémunération et échelon actuels, position, congés, modalités de service, affectations, notation.....)

Vos perspectives

Vous informe sur vos perspectives de carrière. Vous pourrez ainsi savoir si vous remplissez les conditions pour obtenir une promotion, un changement d'échelon, de grade ou de corps,  connaître les possibilités de changement d'affectation ou les modalités de cessation d'affection.

Vos CV

Vous pouvez élaborer votre CV en saisissant les informations de type qualitatif qui ne sont pas encore dans votre dossier (formation suivie, diplôme récemment acquis).

Les services

Cet onglet vous permet d'accéder directement, via des liens, aux sites consacrés aux concours de personnels enseignants (public et privé).

Les guides

Vous accédez ici directement à l'intégralité du guide recensant l'ensemble des règles statutaires a0plicAblds aux maîtres en fonction dans les établissements d'enseignement privés sous contrat.

En cas de problème... que faire?

En cas de perte de votre identifiant et de votre mot de passe, cliquez sur le visuel ci-dessous :

Perte de mot de passe


Grâce à votre NUMEN et votre date de naissance, vous pourrez retrouver votre identifiant et déclarer un nouveau mot de passe. Si vous avez oublié votre NUMEN,  adressez-vous à votre gestionnaire de la DEP au Rectorat qui est en mesure de vous le communiquer.


Les informations contenues dans votre dossier sont erronées

  • Écrivez au gestionnaire de votre dossier via la messagerie spécialisée interne à I-Prof
Partager cette page

Rédigé par Muriel Oger

M.A.J. le 16/12/2011