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Assistance / contacts

Postes personnels


Comme indiqué dans les conditions d'utilisation :
Compte tenu du nombre d'utilisateurs potentiels et de l'utilisation personnelle de cet antivirus, nous vous rappelons que ni la "plate-forme d'assistance", ni les services du Rectorat ne pourront répondre aux demandes d'assistance sur le logiciel TrendMicro Internet Security.

La licence acquise permet par contre l'accès au support technique TrendMicro (FAQ, mél, téléphone).

En établissement public

Les correspondants antivirus sont chargés d'assurer les processus de déploiement des logiciels antivirus. Répartis dans chacune des antennes, ils ont aussi pour mission de surveiller l'activité virale et d'enrayer la propagation des virus.

Pour toute question, contacter en priorité votre correspondant :

Structure

Correspondant antivirus

Rectorat
(sauf DAFPIC et SAIO)
DSI - Cellule bureautique
+ Correspondants informatiques des divisions et services
DAFPIC/GRETA Arnaud Maillard
SAIO/CIO Philippe Orrieux
Inspections académiques Vos correspondants CDTI
Établissements du premier degré
Votre animateur de circonscription
Établissements du second degré - Votre administrateur ou personne ressources locale
- A défaut la plateforme d'assistance (voir ci-dessous).

Assistance EPLE

Tout problème technique concernant l'antivirus en EPLE et nécessitant une intervention, doit faire l'objet d'une demande auprès de la plate-forme : http://assistance.ac-nantes.fr.

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Rédigé par Christian Le-Breton

M.A.J. le 28/08/2019