Personnels jeunesse et sport

identité visuelle drajes vie associative

Recrutement des personnels exerçant des missions relevant de la jeunesse et des sports.

Le guide des concours des personnels de la jeunesse et des sports

Les candidats aux concours trouveront dans ces pages, l’ensemble des informations concernant les recrutements (différents concours, programmes des épreuves, conditions requises pour l’inscription, nature des épreuves).

Inscriptions

Ouverture des inscriptions pour la session 2024 : du 3 octobre à 12h00 au 7 décembre 2023 à 12h00 (heure de Paris).

Demandes d'aménagement d'épreuves

Le certificat médical à disposition sur votre espace candidat Cyclades doit être complété par un médecin agréé dont la liste est disponible sur le site de l'ARS Pays de la Loire - Liste des médecins agréés.

Épreuves d’admissibilité (écrites)

Pour connaître les dates des épreuves d'admissibilité, se référer au calendrier.

Épreuves d’admission (orales)

• Les dates seront fixées ultérieurement

Résultats

Les résultats seront publiés sur Cyclades. Chaque candidat devra imprimer son relevé de notes à partir de son espace Cyclades.