La semaine académique de la maternelle

Semaine de la maternelle

L'évènement, pour sa 8ème édition, s'est déroulée du 21 au 25 novembre 2022

La thématique de cette année 2022 était « Bougeons à l’école maternelle ! Des activités physiques pour apprendre et grandir ».

A l'occasion de cette semaine, Madame Côme, Directrice Académique de la Vendée, Monsieur Plisson, Maire de Bellevigny, Madame Plissonneau, Adjointe aux Affaires scolaires, Monsieur Pagot, IEN maternelle, Madame Casteigt, IEN de la circonscription et Madame Valin, Conseillère pédagogique Maternelle, ont été reçus à l'école maternelle Les Chaumes par Madame Roturier, la Directrice de l'école ainsi que par l'ensemble de l'équipe pédagogique. Ils ont pu assister aux ateliers moteurs proposés le jeudi 24 novembre après la classe, aux élèves et à leurs parents, qui ont rencontré un grand succès.

Mise à jour : novembre 2022