Les élèves du collège Jean Rostand de Château-Gontier au Printemps Théâtral

Les 25 et 26 avril à Saint-Berthevin

Les élèves de l'atelier théâtre du collège Jean Rostand se sont rendu le lundi et le mardi 25 et 26 avril à Saint Berthevin pour participer avec leurs camarades des différents ateliers de Mayenne au printemps théâtral des collégiens organisé par l'association Amlet.
Les 30 élèves du collège ont présenté leur travail et ont pu bénéficier des ateliers animés par des comédiens professionnels.
Les élèves ont beaucoup apprécié cette première expérience de la lumière et du plateau "stressante mais enrichissante"...et sûrement motivante puisque la plupart d'entre eux veulent renouveler l'expérience l'année prochaine.

Les élèves étaient accompagnés de leurs professeures Mme DELATOUR et Mme CONSTANS qui sont à leur côté toutes les semaines dans un dynamisme Théâtral.

Mise à jour : mai 2022