Des ordinateurs pour les élèves du collège Jean Vilar

Dans le cadre de la lutte contre la fracture numérique, la fondation EDF a fait un don d’ordinateurs pour les élèves du collège Jean Vilar d’Angers.

L’association Terres de Sciences a dispensé un accompagnement, dans l’appropriation du matériel, aux élèves et à leurs parents, pour leur permettre de s’impliquer dans la scolarité de leur enfant.

Le lundi 29 novembre à 19h30 au collège, chaque collégien ayant suivi la formation avec l’un de ses parents, a reçu un ordinateur, en présence de M. DECHAMBRE (Directeur Académique des Services de l’Education Nationale), Christelle BOURRIENNE (Principale du Collège Jean Vilar), Laurence BACHELIER (Chargée de Mission RSE EDF Pays de la Loire) et Jean-François DEVELEY (Délégué Emploi EDF Pays de la Loire).

Mise à jour : janvier 2022