Vous êtes ici : Orientation et insertion » Notes et bilans statistiques du SAIO

2020 : Bilans statistiques et notes du SAIO

Bilans statistiques : résultats de l'affectation

Première année de C.A.P, seconde professionnelle Bac Pro et seconde générale et technologique
Tableaux statistiques de la procédure post-3ème de juin 2020.
Nombre de places, voeux 1, tous voeux, affectés, présents, etc.
Détail par formation demandée, par établissement, synthèse départementale, académique, etc.

Première professionnelle et première technologique
Tableaux statistiques des procédures seconde de juin 2020.
Nombre de places, voeux 1, tous voeux, affectés, présents, etc.
Détail par établissement, etc.

Bilans statistiques : résultats de l'admission Post Bac

• Données chiffrées post-bac 2020

Notes du SAIO

Bilan de l'orientation à l'issue de la classe de 3ème générale et de seconde générale, ainsi que les données de l'appel sur l'ensemble des paliers d'orientation (résultats académiques et départementaux)

Bilan de l'affectation post 3ème de la phase principale, du tour de juillet et du tour de septembre : données globales, affectation post 3ème dans les formations de l'enseignement E.N. Public, affectation post 3ème des élèves de l'enseignement E.N. Public.

Bilan de l'affectation en première professionnelle Bac Pro des élèves montants de seconde professionnelle, des élèves candidats à une passerelle ou à une réorietation. Cette note comprend la phase principale d'affectation et les tours suivants d'affectation de juillet et de septembre.