Parcours de formation : « Différencier pour répondre aux besoins de tous les élèves »

Identifier les acquis et prendre en compte les besoins des élèves pour construire un parcours de réussite et assurer leur bien-être à l’École.

« Différencier pour répondre aux besoins de tous les élèves »

Identifier les acquis et prendre en compte les besoins des élèves pour construire un parcours de réussite et assurer leur bien-être à l’École.
Développer et enrichir les stratégies pédagogiques de différenciation, les mettre en œuvre avec un retour d’expérience.

 

Parcours : Différencier pour répondre aux besoins de tous les élèves

[PF-NAN-11] Différencier pour répondre aux besoins de tous les élèves

Description : Contenu du parcours de formation : Identifier les acquis et prendre en compte les besoins des élèves pour construire un parcours de réussite et assurer leur bien-être à l’École. Développer et enrichir les stratégies pédagogiques de différenciation, les mettre en œuvre avec un retour d’expérience Public cible : Enseignants Premier et Second degré, CPE, AED, PsyEN, AESH

Mise à jour : septembre 2024