Vous êtes ici : Personnels et recrutement » Tous personnels » Services numériques des personnels » Messagerie académique

En cas de difficulté d'utilisation de la messagerie, qui contacter ?

Publié le 15/05/2014
Vous travaillez dans un collège ou un lycée public
Adressez-vous au secrétariat de votre établissement qui informera la plateforme d'assistance académique.

Vous travaillez dans un collège ou un lycée privé
L'adresse de votre interlocuteur varie en fonction de votre département d'exercice :
  • en Loire-Atlantique, envoyez un mél à sosmel@ec44.scolanet.org
  • en Maine et Loire, envoyez un mél à sosmel@ddec49.org
  • en Mayenne, envoyez un mél à sosmel@ddec53.com
  • en Sarthe, envoyez un mél à sosmel@ddec72.org
  •  en Vendée, envoyez un mél à sosmel@ddec85.org

Vous travaillez dans une école publique :
Contactez le centre informatique de la DSDEN de votre département

Vous travaillez dans une école privée :
Contacter votre référent diocésain par courriel aux adresses suivantes :
  • Loire-Atlantique : sos-mail44@ectic.org
  • Maine-et-Loire : sos-mail49@ectic.org
  • Mayenne : sos-mail53@ectic.org
  • Sarthe : sos-mail72@ectic.org
  • Vendée : sos-mail85@ectic.org

Vous travaillez dans un CIO :
Vous pouvez contacter l'assistance assistance@ac-nantes.fr
Date :
15/05/2014
Partager cette page

Rédigé par Rectorat de l'Académie de Nantes

M.A.J. le 15/05/2014