Vous êtes ici : Personnels et recrutement » Tous personnels » Services numériques des personnels » Vos questions

Que faire en cas de perte de l'identifiant ou du mot de passe d'accès à vos services numériques académiques ?

L'outil "moncompte" vous aide lorsque vous n'arrivez pas à valider la saisie de votre identifiant / mot de passe en vue d'accéder à un service numérique (application nationale ou académique, formulaire en ligne...).

Il permet de retrouver son identifiant et de reprendre possession de son compte (personnalisation du mot de passe).

moncompte facilite également l'auto-dépannage par la saisie d'une adresse électronique de récupération.

Si vous n'avez pas personnalisé votre mot de passe (initialisé par défaut au NUMEN), il vous sera demandé votre date de naissance et votre NUMEN.


Comment retrouver votre NUMEN ?

 Personnels enseignants

Personnels non enseignants

Contactez votre service gestion :
Partager cette page

M.A.J. le 17/05/2017