Cérémonie EUROPASS 2024 au lycée Branly de La Roche-sur-Yon

Le 22 février dernier, Madame la Directrice académique était présente à la cérémonie de récompense de 5 apprentis en CAP cuisine et CAP services.

Madame Farina-Berlioz, la Directrice académique, Monsieur Guérin, le proviseur du lycée Branly, Madame Crepeau, chargée des relations internationales à la mairie de La Roche-sur-Yon, Madame Baron, coordonnatrice Erasmus plus, Madame Leroy, responsable de la vie éducative, ont pu féliciter les élèves issus de formations du Lycée Branly portées par le GRETA-CFA de Vendée.

Les jeunes apprentis ont pu réaliser un voyage en Slovaquie. Madame la Directrice académique a remercié l'établissement et les professeurs et a souligné la richesse des déplacements Erasmus plus.

Parmi les personnes présentes figuraient aussi les professeurs et éducateurs, les maîtres d'apprentissage, les tuteurs et les parents des apprentis. L'ambiance était à la fois solennelle et chaleureuse.