Foire aux questions : Examens

Partager
Vos questions
Aucun duplicata ne peut être délivré mais vous pouvez obtenir une attestation de réussite.
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour l'obtention d'une attestation de réussite à un examen.
Vous pouvez demander l'envoi d'un relevé de notes. Pour cela, veuillez télécharger et compléter le formulaire ci-dessous correspondant à votre examen et l'adresser par courrier à la Direction des Examens et Concours, accompagné d'une enveloppe timbrée libellée à l'adresse à laquelle doit être envoyé le relevé de notes.
Les copies sont archivées pendant un an seulement. Veuillez compléter l'imprimé à télécharger et l'envoyer à la DEC.
Vous pouvez :
- demander à ce que votre diplôme soit envoyé par courrier
- retirer votre diplôme en personne en vous déplaçant au rectorat
- demander la remise du diplôme à un tiers - demande de procuration
Ce numéro figure sur votre relevé de notes de Terminale.
Mise à jour : février 2023