Évaluation des élèves et examens

Modules de formation - inscription individuelle

66456 - LES OUTILS D'EVALUATION DES ELEVES EN EPLE

Nombre d'abonnés : 28

Prendre en main le logiciel PRONOTE et pouvoir opérer, dès septembre, les paramétrages nécessaires à la réussite des opérations annuelles de gestion : Parcoursup, LSU, LSL, bulletins ...

Places : 30

66461 - ORGANISER LES EXAMENS EN COLLEGE

Nombre d'abonnés : 15

Organisation des examens en collège. Connaissances des contenus des épreuves. Calendrier de préparation et d'organisation. Outils à disposition pour cette organisation.

Places : 25

66462 - ORGANISER LES EXAMENS EN LYCEE

Nombre d'abonnés : 12

Organisation des examens en lycée. Connaissances des contenus des épreuves. Calendrier de préparation et d'organisation. Outils à disposition pour cette organisation.

Places : 25

66465 - MAITRISER LES OUTILS BUREAUTIQUES POUR PILOTAGE

Nombre d'abonnés : 37

Faire des extractions depuis SIECLE. Utiliser le tableau Excel pour traiter, trier, exploiter des données. Utiliser le traitement de texte Word pour communiquer, publiposter. Rationaliser l'utilisation de dossiers électroniques partagés. Organiser la gestion du flux de courriers électroniques.

Places : 20

Mise à jour : juillet 2023