La "Semaine Laval Emploi" s’est déroulée à l’espace Mayenne de Laval du 17 au 21 mars 2025.
Cet événement a permis d’aborder toutes les questions sur le recrutement et l’emploi en Mayenne.
Mercredi 19 mars après-midi, des équipes de la direction des services départementaux de l’éducation nationale (DSDEN) ont participé au "Forum de la formation et de la reconversion". Les personnes accueillies ont bénéficié des conseils sur des projets de mobilité et de reconversion dans la fonction publique.
Le jeudi 20 mars, des personnels du rectorat de l’académie de Nantes et de la DSDEN sont intervenus lors du 'Forum de l'emploi". A disposition des candidats, ils ont recueilli diverses candidatures, principalement pour les métiers du professorat et du secteur administratif.
Mise à jour : mars 2025
