Les portes ouvertes

Visuel Lycéens

Retrouvez les dates des journées portes ouvertes des établissements de l'académie de Nantes.

Enseignement secondaire

Collèges, lycées, lycées professionnels, centres de formation par apprentissage (C.F.A), maisons familiales et rurales (M.F.R) et autres établissements.

Les dates et horaires ont été communiqués par les établissements plusieurs mois à l’avance. Nous vous invitons à les vérifier auprès des établissements avant de vous déplacer.

Enseignement supérieur

Lycées, lycées professionnels, centres de formation par apprentissage (C.F.A), maisons familiales et rurales (M.F.R), universités, instituts universitaires de technologie (I.U.T), écoles d'ingénieurs, écoles de commerce et autres établissements.

Les établissements des autres académies