Inscription au colloque ARPEP Pays de la Loire/SAPADHE - Mercredi 15 novembre 2023 (9h30 - 17h)

Affiche Colloque SAPAHDE

AU SECOURS, Y'A ÉCOLE DEMAIN !
Les élèves présentant des troubles anxieux scolaires, mieux les comprendre pour mieux les accompagner.

Le colloque "Au secours, y'a école demain!" se déroulera au siège du Crédit Agricole Anjou Maine, 52 bd Pierre de Coubertin 49000 Angers et sera animé par Monsieur Christian GUILLAUMEY, Directeur Général de l’ARPEP PDL.

Le monde éducatif est confronté à l’explosion des situations d’élèves présentant des troubles scolaires anxieux, ce qui a des conséquences sur la continuité de leur parcours scolaire.
Après un éclairage sur ces situations relevant d’un accompagnement par le SAPADHE, la thématique du trouble anxieux scolaire sera abordée lors d’une conférence, et sera par la suite enrichie par des échanges et des témoignages autour d’une table ronde.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous inscrire auprès de l’ARPEP PDL jusqu’au 15 octobre 2023.
Attention les places sont limitées! Entrée et collation incluses dans l’inscription.

• Par email : contact@arpep-pdl.fr
  • Par téléphone : 02 41 25 31 55
  • Sur internet (flasher le code QR sur l'affiche ci-dessous)

Vous pouvez télécharger le programme ci-dessous :

Affiche Colloque SAPAHDE

Lien : https://www.arpep-pdl.fr/