Championnat académique de Run and Bike

mercredi 13 décembre à La Flêche

Le lycée Réaumur avec la structure d’entraînement et de formation cyclisme de Laval s’est vu remettre le titre de champion académique de run and bike à la Flèche le mercredi 13 décembre 2023.
Une très belle performance pour Alicia, Centyne, Malo et Clément qui leur permet d’ores et déjà de préparer leur prochain défi en février prochain, en Corse, pour disputer le championnat de France de duathlon et run and bike.

A noter également des résultats exceptionnels  avec un podium 100% mayennais
- en lycées mixte établissement : 1er Réaumur Buron, 2ème Victor Hugo et 3ème Ambroise Paré.

- en collège également, les établissements mayennais n’ont pas démérité avec une très belle 2ème place pour le collège Louis Launay de Landivy et la 5ème place du collège E. de Martonne en catégorie excellence.

Mise à jour : décembre 2023