Cinéma-Audiovisuel

Modules de formation - inscription individuelle

71324 - PRÉSENTER LA CERTIFICATION COMPLÉMENTAIRE CAV

Nombre d'abonnés : 9

Le jeudi 19 septembre à 17h15, pendant 1 heure, présentation des enjeux et modalités de la certification complémentaire CAV. Réponses aux questions des enseignants qui envisagent de présenter la certification complémentaire cinéma-audiovisuel. Pour qui ? Comment ? Quels pré-requis ? Pour quels objectifs professionnels ?Pour tirer profit de ce temps de présentation, il est conseillé d'avoir lu les rapports de jurys des sessions 2022 et 2023 disponibles dans la rubrique Concours/métiers/RH >certification complémentaire du site académique du rectorat de Nantes.

Modalité : Hybride

Durée : 1 heure

Places : 30

71326 - ACCOMPAGNER L'ORIENTATION DES ÉLÈVES EN CAV

Nombre d'abonnés : 3

Webinaire de fin d'après-midi, courant novembre, avec un ou deux enseignants de BTS audiovisuel pour actualiser les connaissances sur la formation.Webinaire de fin d'après-midi, courant février/mars, pour échanger avec un enseignant ou un étudiant à l'université en Arts du spectacle parcours cinéma.Il s'agira de pouvoir mieux accompagner les projets des élèves grâce une connaissance actualisée des modalités et enjeux des formations.

Modalité : Hybride

Durée : 4 heures