Job dating en chaudronnerie industrielle

le 19 mars au lycée Léonard de Vinci de Mayenne

Le lycée Léonard de Vinci a pris l’habitude d’organiser des journées job dating par spécialité. Cette année, c’est la branche chaudronnerie industrielle qui inaugure le cycle de ces rencontres entre les entreprises et les apprenants du lycée. Une organisation conduite par les élèves de seconde AGORA (gestion et administration).

Le matin, les élèves du baccalauréat professionnel chaudronnerie industrielle et ceux préparant le certificat de qualification paritaire de la métallurgie spécificité soudure, ont assisté à la présentation d’une dizaine d’entreprises.

Toutes les dix minutes, ils ont échangé avec des professionnels, mis en évidence leurs compétences… Un après-midi riche de partages, gage de futures collaborations. Une expérience à renouveler ! Nos remerciements aux nombreuses entreprises venues partager leurs savoirs.