Ce programme a été lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publique et par le Délégué interministériel à la transformation publique.
Les résultats de l'enquête de satisfaction : services publics +
Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de Nantes et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale (DSDEN) ont lancé une enquête entre le 11 mars et le 24 mai 2024.
L'objectif : évaluer la qualité du service rendu concernant les démarches administratives, les échanges (mail, téléphone,courrier..) et les visites dans les services.
L'enquête s'adressait aux usagers externes et internes (sauf les personnels travaillant dans les services déconcentrés) soit :
- Tous les usagers « externes » : parents d’élèves, familles, élèves, étudiants, candidats aux examens ou aux concours,partenaires extérieurs
- Les usagers internes : enseignants (du 1er et du 2nd degré), autres personnels travaillant en EPLE (quelque soit leur statut)
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Mise à jour : février 2025