Vous êtes ici : Scolarité et vie de l'élève » Scolarité » EduConnect

EduConnect

EduConnect est un guichet d'authentification unique et sécurisé pour favoriser les relations directes et immédiates entre les responsables légaux des élèves scolarisés et les établissements scolaires.

L'ambition d'EduConnect est de devenir à terme une cible incontournable pour les élèves du 1er, 2nd degré et leurs responsables pour leur permettre d’accéder à tous les services en ligne liés à l'éducation (Livret scolaire unique, espace numérique de travail, téléservices des bourses…) à partir d'une authentification unique, centralisée au niveau national et ce pour tous les enfants de la fratrie.

EduConnect offre dès à présent aux responsables légaux des élèves scolarisés dans le 1er degré :

• une authentification, centralisée au niveau national et unique pour tous les enfants de la fratrie ;
  • un accès au Livret Scolaire Unique Numérique (LSUN) de leurs enfants ;
  • la gestion du profil profil utilisateur :
    • modification du mot de passe et de l'adresse mail ;
    • rattachement des enfants sur un même compte.

Un guide complet est téléchargeable dans l'encadré de droite.

Une Foire Aux Questions (FAQ) sera prochainement disponible.

EduConnect