Stage de formation préparatoire au CAPPEI - 49

Inscription au stage de formation préparatoire au CAPPEI du 6 février et le 3 mars 2023.

Le certificat d'aptitude professionnelle aux pratiques de l'éducation inclusive (CAPPEI) est destiné à attester la qualification des enseignants du premier degré et du second degré appelés à exercer leurs fonctions dans les écoles, dans les établissements scolaires, dans les établissements et services accueillant des élèves présentant des besoins éducatifs particuliers liés à une situation de handicap, de grande difficulté scolaire ou à une maladie et à contribuer à la mission de prévention des difficultés d'apprentissage et d'adaptation de l'enseignement.

Inscription au stage de formation préparatoire au CAPPEI

Les personnels qui souhaitent faire acte de candidature, pour intégrer la formation préparatoire au Certificat d'Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l'Éducation Inclusive session 2023-2024 formuleront leur demande par voie dématérialisée, à partir de l'application accessible dans l'ETNA entre le 6 février et le 3 mars 2023.
Chaque enseignant, qui le souhaite, y complétera l'ensemble des champs obligatoires puis validera sa candidature.

L'Espace de Travail Numérique Académique (ETNA) est accessible sur le site Internet www.ac-nantes.fr puis intranet ETNA (dans accès rapide) avec votre identifiant et votre mot de passe I-prof.

Mise à jour : février 2023