Gestion de classe

Modules de formation - inscription individuelle

72544 - GR.GPE-COMPLEXITE DU METIER D'ENSEIGNANT NIVEAU 1

Nombre d'abonnés : 14

4 jours en présentiel à partir du 2nd trimestre-enseignants 2nd degré toutes disciplines (titulaires et contractuels avec plusieurs années d'enseignement)-Objectifs : Prendre en compte les différentes composantes de la gestion de classe dans l'exercice du métier. Permettre un temps de réflexion sur sa conduite de classe. Prendre en compte la diversité des publics.

Modalité : Hybride

Durée : 24 heures

Places : 50

72545 - GR.GPE-COMPLEXITE DU METIER D'ENSEIGNANT NIVEAU 2