Affectation en collèges - lycées publics de Maine-et-Loire

Lycéens

Affectation dans les collèges publics de Maine-et-Loire durant l'année 2022-2023

Pour toute demande d'affectation dans un collège en cours d'année scolaire :

Attention : ce formulaire ne concerne pas les affectations en SEGPA ou en ULIS. Contacter pour cela les personnes chargées de ces dossiers (cf. annuaire de la DSDEN)

En cas de difficulté, vous pouvez appeler au 02.41.74.35.35. ou envoyer un message à l'adresse service.eleves49@ac-nantes.fr.

Affectation en lycées publics de Maine-et-Loire durant l'année 2022-2023

Pour toute demande d'affectation dans un lycée général et technologique  en cours d'année scolaire, renseigner le formulaire :

En cas de difficulté, vous pouvez appeler au 02.41.74.35.35 ou envoyer un message à l'adresse service.eleves49@ac-nantes.fr.

En raison de la situation liée au Covid-19

Vos interlocuteurs sont joignables par courriel via l'adresse service.eleves49@ac-nantes.fr
Une réponse sera apportée à vos demandes dans les meilleurs délais possibles.
Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

Mise à jour : septembre 2022